Plan de régime le plus rapide

Régime le plus rapide pour perdre du poids en 2 semaines

Si vous voulez perdre 10 livres en une semaine, vous devez suivre un plan efficace qui fonctionne bien. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une solution à long terme, cela peut lancer votre parcours de perte de poids et vous motiver à apporter des changements plus durables. Il est peut-être possible de perdre 10 livres en une semaine, mais ce ne sera pas de la graisse corporelle pure. En raison du déficit calorique nécessaire pour brûler chaque kilo de graisse, il n'y a pas grand-chose à faire pour brûler en toute sécurité 10 livres de graisse corporelle pure en une semaine seulement.

Suivez ce plan :

Petit déjeuner : Café noir.

Déjeuner : Smoothie vert et œufs brouillés.

Dîner : Poitrine de poulet sautée dans 1 cuillère à café d'huile de noix de coco avec 2 tasses de brocoli, ¼ d'oignon (tranché), 3 champignons (tranchés), 1/3 de poivron vert (coupé en dés), 1 gousse d'ail hachée et votre choix d'épices.

Si vous avez encore faim entre les repas, essayez des œufs durs, du guacamole maison, des bâtonnets de céleri, des cornichons ou des restes de viande sur des légumes-feuilles.

Exercice : En plus de suivre un régime, vous devriez faire de l'exercice pendant 20 à 45 minutes chaque jour, comme la marche, l'entraînement elliptique, la natation ou d'autres activités cardio de faible intensité. Vous devez faire au moins un entraînement Wild 7, un entraînement complet du corps et continuer à le faire par semaine pour développer vos muscles, favoriser la perte de graisse et ajouter au moins une journée complète d'entraînement en force par semaine pour augmenter votre métabolisme et améliorer votre composition corporelle.

Partager la liste de régime Plan de régime le plus rapide avec des amis

Autres Listes de Régimes

Plan de jus détox

Savez-vous que garder le foie propre est la condition la plus importante pour perdre de la graisse abdominale ? Sans un foie qui fonctionne correctement, votre corps ne peut pas se nett...