Comment réduire la graisse corporelle en quelques étapes faciles

Nous voulons tous perdre notre poids corporel inutile, car il existe de nombreuses façons. Maintenant, laissez-moi vous montrer comment éliminer la graisse corporelle inutile en seulement 5 étapes faciles. Rien n'est compliqué, mais ces conseils sont très puissants si vous les suivez réellement.

Comment réduire la graisse corporelle en quelques étapes faciles

Régime de sept jours:

Premier jour : Mangez n'importe quel type de fruit, sauf les bananes.

Les fruits parfaits pour le premier jour sont les pommes, la pastèque et tout type d'agrumes.

Jour 2 : Mangez n'importe quel type de légumes, crus ou bouillis.

Le deuxième jour, mangez tous les légumes que vous souhaitez emporter seuls, que ce soit en salade, ou bouillis avec du sel et du poivre.

Jour 3 : Combinez fruits et légumes, crus ou bouillis.

Le troisième jour, vous devez faire un combo de fruits et légumes.

Quatrième jour : lait, bananes et soupe faible en calories

Le quatrième jour peut s'avérer très difficile car c'est le milieu du programme de régime. Dans le menu d'aujourd'hui comprend une recette de soupe.

Cinquième jour : Combinez les fruits, les légumes et le riz.

Vous sentirez automatiquement que vous avez perdu du poids. Dans le menu de ce jour, vous devez inclure les tomates, qui sont la clé d'une dégradation chimique importante et de la perte de poids.

Sixième jour : légumes et riz

Le sixième jour, prenez des légumes et du riz brun et ajoutez les salades et la soupe que vous avez préparées les deuxième et quatrième jours.

Septième jour : riz, soupe et salade.

Continuez à manger comme vous l'avez fait le sixième jour, comme du riz brun avec des légumes, de la soupe et de la salade.

Partager la liste de régime Comment réduire la graisse corporelle en quelques étapes faciles avec des amis

Autres Listes de Régimes

Régime de nettoyage de 7 jours

Si vous vous apprêtez à faire un régime, vous savez très bien que ce sera une décision temporaire. Vous le démarrez, mais cela vous oblige à l'arrêter et à le terminer, probablement plu...

Le super régime d

Saviez-vous qu'un régime d'une journée suffit pour perdre quelques kilos ? Le plan de super régime d'un jour est faible en calories et également satisfaisant.

Perdre 5 kilos en 5 jours

Si vous voulez perdre moins de poids progressivement, vous devez absolument le faire avec le bon type de nourriture. Certains changements de mode de vie ainsi que la bonne quantité d'ex...