Changements pour perdre du poids à la maison (illustré)

Si vous utilisez les mouvements indiqués pour perdre du poids à la maison, vous pouvez pratiquer les mouvements chez vous. Ils sont très simples mais très efficaces.

L'hiver est arrivé. C'est difficile d'aller se promener, mais on peut faire de l'exercice à la maison. Nous partageons ici les mouvements d'exercice qui vous aideront à perdre du poids et à vous mettre en forme en peu de temps.

Vous verrez des avantages incroyables lorsque vous complétez l'exercice avec un programme de régime. Vous pouvez perdre du poids avec ces mouvements de 10 minutes à faire après votre retour de l'école ou du travail.

Facteurs à prendre en compte lors de la pratique d'exercices pour perdre du poids à la maison

Ne commencez pas l'exercice avant d'avoir complètement récupéré (après avoir dormi ou lorsque vous êtes trop fatigué).

Il n'y a aucun avantage à faire du sport dilatoire, faites-le avec amour !

Ne commencez jamais les exercices sans vous échauffer. Marchez 1 à 2 minutes pour vous échauffer ou dansez 1 à 2 minutes à la maison.

Lorsque vous êtes prêt, consultez les illustrations pour apprendre à perdre du poids à la maison.

Nous ferons 1 série - 10 répétitions - pour chaque mouvement. En un mot, 10 répétitions pour chaque mouvement. Autre point important, l'eau rejetée par la transpiration doit être récupérée. Pour jeter de la graisse, nous devons boire beaucoup d'eau. Cependant, ne buvez pas avant l'exercice, mais immédiatement après l'exercice.

Remarque : ce sera plus efficace si vous utilisez un haltère de 2 livres.

Exercices hanches, fessiers et jambes

Evde zayıflama hareketleri

Evde zayıflama hareketleri

Evde zayıflama hareketleri

Entraînement abdominal illustré

Crisscross guide les mouvements pour perdre du poids à la maison. C'est une étape efficace pour faire fondre la graisse du ventre.

Evde zayıflama hareketleri

Le deuxième niveau de mouvements pour perdre du poids à la maison est le mouvement alligator. Ce mouvement fournit un entraînement ultra pour vos abdominaux.

Evde zayıflama hareketleri

Nous sommes à la troisième étape, qui est probablement connue et réussie par tout le monde avant

Evde zayıflama hareketleri

La quatrième étape des mouvements pour perdre du poids à la maison est une planche qui fera travailler vos abdominaux.

Evde zayıflama hareketleri

Ici, nous sommes arrivés au 5e train, qui fera notre travail bizarre. Exercice bizarre.

Evde zayıflama hareketleri

Si vous perdez du poids à la maison pendant une semaine sans sauter une journée, vous constaterez que votre corps change. Mais si vous le faites de manière dilatoire comme je l'ai mentionné ci-dessus, il n'y aura aucune différence. Faites-le volontairement et voyez la différence.

Vous l'avez fait pendant une semaine et vous voulez en faire plus ? Vous continuerez à prendre des mesures pour perdre du poids à la maison avec de nouveaux. Vous l'utiliserez très bien si vous faites les exercices régulièrement.

Remarque : Si vous n'êtes pas stressé après la première semaine, vous pouvez suivre les étapes ci-dessus ainsi que les suivantes.

Shifts pour perdre du poids à la maison 2

Ouvrez vos bras sur le côté et sautez pendant 30 minutes. Ouvrez et fermez vos bras.

Evde zayıflama hareketleri

Appuyez-vous contre le mur comme si vous alliez vous asseoir pendant 30 secondes. Une étape importante pour vos muscles abdominaux.

Evde zayıflama hareketleri

C'est Jim Move. C'est très similaire à la planche.

Evde zayıflama hareketleri

Faire les cent pas sur la chaise, ce qui est une étape importante pour perdre du poids à la maison. Cela fait travailler les jambes, les hanches et les abdominaux.

Evde zayıflama hareketleri

Le squat, un mouvement que vous pouvez facilement faire à la maison, est très efficace.

Evde zayıflama hareketleri

La dernière étape pour perdre du poids à la maison sont les trempettes. Il est très efficace pour les triceps et les abdominaux.

Evde zayıflama hareketleri

Voici la fin des étapes pour maigrir à la maison. J'espère que vous commencerez à le faire et que vous n'abandonnerez pas. Vous en verrez sûrement les avantages. Bien sûr, c'est mieux si vous le soutenez avec un régime. J'espère que vous avez une vie saine.

PartagerChangements pour perdre du poids à la maison (illustré)Santé avec des amis

Toutes les informations Sur la Santé

les raisons de l

Lorsque les causes de l'oubli sont énumérées, nous pouvons voir que des choses très simples ouvrent en fait la voie à l'oubli. Pendant l'agitation quotidienne, nous pouvons oublier quel...

Précautions contre la grippe

Vous pouvez éviter la grippe en prenant de petites précautions avant les mois d'hiver. Pour cela, utilisez notre article pour faire le tri parmi les précautions contre la grippe. Vous o...